14/06/2026
Gilles et Eddy relèvent le défi de l’Ardéchoise
Gilles nous raconte leur aventure: « Mardi matin, nous étions 7 cyclos à prendre la direction de St Felicien pour faire l'Ardéchoise sur 4 jours : 1ere étape le mercredi et une arrivée prévue le samedi après-midi. Notre groupe de 7, un mixte du VC Evron et de l'ECHP, nom du groupe : "les voisins de l'Evron" bref une bande de copains.
510km, 9000m de dénivelé et 28 cols au programme. Ces 4 jours se sont bien passés, de magnifiques paysages, des villages très accueillants, une belle solidarité dans le groupe, et le tout avec un superbe soleil. »
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes