14/06/2026

Gilles et Eddy relèvent le défi de l’Ardéchoise


Gilles nous raconte leur aventure: « Mardi matin, nous étions 7 cyclos à prendre la direction de St Felicien pour faire l'Ardéchoise sur 4 jours : 1ere étape le mercredi et une arrivée prévue le samedi après-midi. Notre groupe de 7, un mixte du VC Evron et de l'ECHP, nom du groupe : "les voisins de l'Evron" bref une bande de copains.
510km, 9000m de dénivelé et 28 cols au programme. Ces 4 jours se sont bien passés, de magnifiques paysages, des villages très accueillants, une belle solidarité dans le groupe, et le tout avec un superbe soleil. »

mini_07169baf-a53b-4443-8826-80430fd49d13.JPG
mini_7a98388e-8855-4733-bcd6-18ff10047312.JPG
mini_2152ccd3-79cf-4e66-9c17-b925e66adfd8.JPG
mini_067547ec-b5e3-4233-83a7-e55a257dcb58.JPG
mini_71f65a4d-b794-4287-bbd6-b6330149bdf8.JPG
mini_c24cfa39-fe49-4eec-a962-a0f01eed28d8.JPG
mini_e29df647-bc26-4852-8c38-9d1c7a55aa8d.JPG